10 astuces pour mincir efficacement

Voici 10 astuces très simples à appliquer pour perdre du poids efficacement :

1. Manger un petit-déjeuner riche en protéines. Il a en effet été prouvé que le repas d’un petit-déjeuner riche en protéines pour réduire des envies irrésistibles et l’apport en calories pendant toute la journée était terriblement efficace !
2. Éviter des boissons sucrées et le jus de fruit. Ces boissons sont les choses les plus engraissantes et les moins utiles que vous pouvez donner à votre organisme.. respecter le ! Cela va grandement vous aider à perdre du poids 
3. Boire de l’eau juste avant l’heure du repas. Une étude a montré que l’eau potable avant les repas a augmenté la perte de poids de 44 % en seulement 3 mois ! L’eau est en effet un coupe faim naturel.
4. Choisir des produits alimentaires favorables à la perte de calories (voir la liste). Certains produits alimentaires sont très utiles pour perdre de la graisse. Voici une liste de 9 produits alimentaires qui favorise la perte de poids et de lipides.
5. Manger de la fibre soluble. Les études montrent que des fibres solubles peuvent réduire la masse de graisse, particulièrement sur la zone du ventre. Les suppléments et compléments alimentaire à base de fibre peuvent aussi aider à atteindre cet objectif.
6. Le cas du Café ou des boissons à base de thé. Si vous êtes un buveur de café ou de thé, buvez donc autant que vous voulez, étant donné que la caféine qu’ils contiennent peut stimuler votre métabolisme pour éliminer les graisses superflues !
7. Manger des produits alimentaires frais, non traités, surtout pas de plats préparés. Basez la plupart de votre régime sur des produits alimentaires frais. Ils sont plus sains, plus rassasiant et provoque beaucoup moins d’envie de grignoter.
8. Manger votre nourriture lentement. Les mangeurs rapides gagnent plus de poids au fil du temps. En mangeant lentement, vous vous sentez plus rasasié et cela stimule des hormones réduisant le  poids, via la sensation de satiété.
9. Utiliser des assiettes plus petites. Les études montrent que les gens mangent automatiquement moins quand ils utilisent des assiettes plus petites. Étrange je vous l’accorde, mais apparemment ça marche !
10. Obtenir une bonne nuit de sommeil, chaque nuit. Le sommeil pauvre est un des facteurs de risque les plus forts pour la prise de poids, donc le soin de votre sommeil est important si vous souhaitez garder le contrôle sur votre ligne.

 

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