Découvrez les plus belles femmes de footballeurs

Vous souhaitez connaître les compagnes des joueurs de football ? Rendez-vous sur femmes de footballeurs ! Vous y trouverez leur biographie, leurs photos les plus sexy et parfois même leurs mensurations ! Et si je m’attarde sur ces dernières, c’est parce que celles-ci sont souvent… intéressantes. Aussi appelées WAG (Woman And Girl), les petites amies de footballeurs sont souvent réputées pour leur plastique parfaite. Il faut dire que les WAGs sont très souvent passées par la case mannequinat pour la plupart d’entre elles… Ce qui en fait forcément un centre d’intérêt très prononcé pour les hommes ! (mais aussi pour les femmes !). Mais attention, nous avons plusieurs types de WAGs. Évidemment, il y a tout d’abord la bimbo hyper sexy aux courbes généreuses (qui est fortement représentée parmi les compagnes des joueurs de foot). Elles n’ont d’ailleurs pas souvent bonne réputation… On les qualifie fréquemment de “michtonneuses”. Vous ne savez pas ce qu’est une michtonneuse ? Une michto se définie comme une femme fortement attirée par l’argent et la célébrité, et met donc tout ce qui est en son pouvoir (souvent son corps) pour séduire des hommes riches afin d’en soutirer un maximum de cadeaux et/ou d’argent ! Elles vont même parfois jusqu’à tenter de leur faire un enfant dans le dos afin de pouvoir toucher une pension alimentaire à vie ! Et vous imaginez bien qu’une pension à l’échelle d’un salaire d’un footballeur connu n’aura pas le même poids que celle du smicard qui se sépare de sa femme… Mais rassurez-vous, les femmes de footballeurs ne sont pas toutes vénales ! Il y a aussi des filles bien parmi elles ! On peut prendre l’exemple de la charmante épouse du footballeur Ricardo Kaka: Caroline Celico. Loin des clichés du mannequin à gros seins exhibant son corps à tous les coins de rue, la jolie brune originaire du Brésil est une femme discrète et raffinée. D’ailleurs, ce n’est certainement pas pour l’argent qu’elle s’est mise avec le joueur brésilien puisque ceux-ci se sont rencontrés bien avant que Kaka devienne un joueur de renommée mondiale. Leur rencontre date de 2001, à l’époque où les deux étaient étudiants dans le même établissement scolaire. Et elle n’est pas la seule dans ce cas de figure ! (Heureusement !).

Bref, vous pourrez retrouver toutes les histoires des autres compagnes de joueurs de football sur femmes-de-footballeurs.fr. Sur le site, vous aurez également la possibilité de voter pour la femme de footballeurs que vous pensez être la plus sexy ! D’ailleurs depuis un bon moment, c’est l’épouse de Leo Messi, Antonella Roccuzzo, qui est en tête de ce classement ! Elle devance du coup Irina Shayk, l’ex du nouveau Ballon d’Or Cristiano Ronaldo. Bien qu’elle ne soit plus en couple avec le célèbre footballeur portugais, vous l’avez tout de même élue en 2ème position des femmes de footballeurs les plus sexy du monde. Du coup, le génie argentin gagne non seulement le match du nombre de Ballon d’or gagnés (5-4) et gagne aussi la bataille d’avoir la WAG la plus sexy contre CR7 ! C’est d’ailleurs lors des cérémonies du Ballon d’or que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises la sublime épouse de Messi. La jeune brune, plutôt discrète dans les médias, n’a pas pu éviter de se faire remarquer. Il faut dire qu’avec son visage d’ange et son corps parfait, le tout en robe de soirée sexy, elle a du mal à passer inaperçue…

Antonella Roccuzzo remporte donc haut la main le titre de compagne de footballeur la plus sexy au monde avec près de 1900 voies (23% des votes), suivie d’Irina Shayk, ex de Ronaldo avec 1426 votes (18% des voies). Et en 3ème position, tenez-vous bien, il s’agit de la femme d’un footballeur français ! Et oui, nos joueurs ne sortent pas qu’avec des thons ! Et c’est Bacary Sagna, ou plutôt sa femme qui a l’honneur d’occuper cette troisième place du podium derrière les stars du FC Barcelone et du Réal Madrid. Tiens, Messi, Ronaldo sur le podium avec un français en troisième position, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Grizou et Francky, une remarque à faire peut-être ? La femme de griezmann ( Tout ça pour dire que la sublime compagne de Sagna occupé donc la 3ème place de notre classement. Par contre, le nombre de vote chute tout de suite à près de 500 voies. Le génie Argentin et le cyborg Portugais sont bien loin devant… Vous n’êtes pas de cet avis ? Rendez-vous donc sur notre site et votez donc pour la femme de footballeur la plus hot du monde ! Car il y en a bien plus que celles citées ici ! Certaines sont loin dans le classement et pourtant, ce n’est pas du sex appeal qui leur manque ! Nous pensons notamment à Charlotte Pirroni, la copine de Florian Thauvin. Vous l’avez peut-être aperçue sans le savoir à la télévision puisque cette dernière avait participé à Miss France et avait même fini première Dauphine ! Cela avait d’ailleurs créé une grosse réaction sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes étaient révoltés de ne pas voir la belle miss représentant la région PACA finir à la première place du podium. Il faut dire qu’elle avait fait sensation avec ses formes plus qu’avantageuses. Le défilé en maillot de bain deux pièces a beaucoup joué en sa faveur !

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment