Faites le choix d’une marque réputée pour votre matériel de gynécologie obstétrique

f097af644c83eae32dda8f19f6e1e863.jpg

Les personnes en charge de la surveillance médicale tout au long de la grossesse d’une femme, se doivent d’avoir un matériel fiable et résistant. Le but est simple, permettre une surveillance parfaite du futur bébé à venir et de sa mère. Il n’y a donc pas de débat, seul un équipement obstétrique de qualité sera capable d’assurer un bon contrôle. Sage-femme ou obstétricien sont donc dans l’obligation de prévoir des appareils performants pour le suivi de leurs patientes.

Quels sont les appareils nécessaires à la surveillance de la grossesse ?

Le moniteur de surveillance fœtale appelé professionnellement parlant, le cardiotocographe est nécessaire pour enregistrer le rythme cardiaque du fœtus. En temps réel, l’obstétricien ou la sage-femme, contrôle le rythme cardiaque et analyse les éventuelles anomalies. Cet appareil est la base de la surveillance fœtale, et toutes les salles de naissances, de travail au moment de l’accouchement ou salles d’urgence en possèdent. Les sages-femmes peuvent acheter des moniteurs fœtaux portables pour le déplacement à domicile chez leurs patientes.

Les moniteurs de pouls fœtaux sont également indispensables à la surveillance du bébé, il affiche très précisément les battements du cœur du fœtus et permet de surveiller si tout va bien. Les maternités possèdent des centrales de surveillance très performantes qui permettent un contrôle total à distance, de l’ensemble des monitorings en cours. Les enregistrements sont ainsi plus faciles à gérer et à analyser, et sont bien sûr archivés. Tous les ordinateurs des différentes salles sont connectés au réseau et permettent cette surveillance à distance.

Quelle marque de matériel gynécologique obstétrique choisir ?

Pour bénéficier des dernières technologies en matière d’appareils de gynécologie obstétrique, il faut s’en remettre à une marque connue et fiable sur le marché. La marque Sonicaid est une marque spécialisée dans le domaine du diagnostic obstétrique. Le fabricant produit des appareils performants répondant aux exigences du métier. La distribution d’appareils de la marque Sonicaid est réalisée chez différents professionnels de santé, dans les cliniques et les hôpitaux. Les appareils sont de plus en plus performants et permettent d’anticiper les anomalies pour pouvoir les résoudre plus facilement. Une centrale de monitoring Sonicaid ou un doppler foetal Sonicaid garantiront une surveillance sans défaut. La santé des bébés et de leurs mères est précieuse, et ne doit pas être surveillée avec du matériel acheté au rabais et d’une marque inconnue. Un matériel de gynécologie obstétrique de qualité est soumis à des tests rigoureux pour garantir la meilleure des performances. 

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *