Quel poignet choisir pour porter une montre ?

La montre est considérée comme un accessoire de mode très intéressant, mais il est impératif de la porter avec élégance afin d’exploiter tout son potentiel. Vous devez donc sélectionner avec rigueur le poignet qui aura l’occasion de la sublimer.

La montre est généralement portée à l’opposé de la main utilisée pour écrire

Le premier réflexe consiste à enfiler une montre au poignet gauche et toutes les versions présentes sur http://www.stylos-montres.fr ont la particularité d’être compatibles à votre volonté. Le choix dépendra généralement de vos envies, mais elle est normalement enfilée au poignet à l’opposé de la main utilisée pour l’écriture. Certains se questionneront sur ce positionnement, mais il faut savoir qu’il est extrêmement pratique. En effet, il sera ainsi beaucoup plus facile de manipuler la montre puisque votre main dominante sera libre de ses mouvements. Ce choix très pratique est toutefois largement remis en question, car l’essor des nouvelles technologies a changé les comportements.

Certaines montres sont portées comme un accessoire de mode, voire un bijou

En effet, nous écrivons davantage à l’aide d’un écran tactile et d’un clavier, la montre peut ainsi être manipulée avec les deux mains. Par conséquent, il est tout à fait possible de pencher massivement sur la question liée à la mode. Certains experts estiment que le fait de l’enfiler à la main droite donne un côté un peu rebelle puisque vous ne suivez pas les tendances. Si vous avez eu l’habitude de la porter au poignet gauche, vous serez frappé par une sensation d’inconfort, mais celle-ci peut s’envoler au fil des jours, il est donc judicieux d’être persévérant. Vous pourriez apprécier cette nouveauté, mais sachez que certains n’hésitent pas à considérer ces montres comme des bijoux.

Multipliez les montres au même poignet pour un effet branché très sympathique

De ce fait, les adeptes de la mode portent une montre à droite et à gauche en jonglant avec les matières, les textures ainsi que les styles vestimentaires. D’autres peuvent même faire preuve d’une petite folie en multipliant au même poignet les montres. Cela donne un côté très stylé qui ne plaira certes pas à tout le monde, mais il s’avère être appréciable surtout si vous multipliez les looks. L’objectif premier consiste par exemple à sélectionner un bracelet en métal et un autre en cuir en jouant également avec la taille du cadran qui peut prendre diverses formes.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment