Offrez-lui du rêve pour la Saint-Valentin.

Que vous soyez sur le point de lui faire LA demande ou juste pour le plaisir de passer une soirée exceptionnelle en amoureux, pourquoi ne pas choisir un lieu hors du commun ? En dehors de la belle saison, les grands hôtels restaurants pratiquent des tarifs tout à fait abordables pour attirer davantage de clientèle. Voici quelques idées pour une soirée romantique inoubliable.

Un hôtel mythique à Cannes.

Entre la fin de l’hiver et le début du festival international du film, la température est déjà très agréable dans la ville des stars. Qui n’a jamais rêvé de dormir dans la même chambre qu’une célébrité ? Les établissements les plus réputés de la croisette comme le Majestic sont très raisonnables pour la qualité de la prestation. Certains d’entre eux proposent même la possibilité d’un surclassement en fonction des disponibilités. Certaines suites de ces lieux hors du commun disposent de spas privatifs. C’est à vivre au moins une fois dans sa vie, et c’est à notre portée.

Pour un week-end dans une capitale d’Europe.

En dix ans, ce type de séjour est devenu le mode d’escapade privilégié des jeunes couples. Visiter une grande ville permet de se dépayser et d’approcher une culture différente tout en ayant accès aux plus beaux musées du pays, aux monuments et au meilleur de la gastronomie et du divertissement. En février, à l’heure des sports d’hiver, les grands hôtels des capitales ont tendance à être un peu boudés et proposent donc des prestations très attractives.

Pour du romantisme à la montagne.

Profiter de la fête des amoureux à la neige est une expérience tout à fait exceptionnelle à vivre. C’est une véritable bouffée d’air, et la vue imprenable qu’offrent les grands hôtels des plus belles stations des Alpes vous donne la sensation vertigineuse d’être privilégié. Certains hôtels de luxe à Chamonix disposent d’un grand coin spa et détente pour un moment de plaisir absolu, dans un cadre très design.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment