Les différents types de soutiens-gorges à mettre avec une robe dos nu

robe-dos-nu-solution

Avec la diversité de petits hauts et de robes tendances que les femmes peuvent mettre, il est normal qu’il y ait autant de sous vêtements. Il se passe pourtant que l’utilisation de sous-vêtement surtout d’un soutien gorge est devenu assez difficile quand on veut porter un dos nu. Justement avoir des bretelles qui dépassent et qui sont visibles est tout simplement disgracieux pour une dame qui veut avoir la classe. Alors pour vous aider à être à l’aise dans votre tenu, voici les soutiens-gorges dos nu que vous devez absolument avoir dans vos tiroirs pour un look plus glamour et quelque fois osé.

Le soutien gorge adhésif, pour une classe maximale

On croyait que c’était impossible mais au final le voila le soutien gorge de vos rêves, sans armature, sans bretelle, sans aucune fixation, voici le soutien-gorge auto adhésif. C’est juste extraordinaire de porter ce sous vêtement. Généralement, il est fait de silicone donc très souple, puis, il est parfaitement adaptable à tout genre de poitrine même les plus grosses. Et pas d’inquiétude car avec cette énorme capacité d’adhésion directe à la peau, le soutien-gorge adhésif est tout simplement confortable. Il se marie parfaitement avec votre peau, il faut bien le choisir et hop !vous voilà une seconde peau. Ce sous vêtement se porte sous n’importe quel top, même les décolletés les plus plongeantes du fait de sa couleur qui copie souvent celle de la chair. La discrétion est assurée peu importe votre tenue. Vous pouvez même être assuré que cela va tenir toute la journée sans risque de se décoller car il utilise le liquide des pores pour se coller.

Le soutien-gorge transparent et beaucoup plus d’assurance

Certes, porter des soutiens-gorge sans bretelles est plus classe et plus discret mais il existe quelques inconvénients par rapport à l’assurance que cela procure. Aussi, les créateurs de mode ont créé ces sous vêtements mais avec des bretelles transparentes. Eh oui mesdames, cela existe toujours, vous pouvez maintenant porter n’importe quel type de soutien gorge surtout de n’importe quelle couleur avec des bretelles transparentes. Ces lanières peuvent être aussi fins que vous le désirez ou au contraires être plus épais. Dans tous les cas, vous pouvez le porter sous tous vos vêtements et vous pouvez même faire du sport avec, ce dispositif est tout simplement génial. Cependant, les créateurs sont allés encore plus loin en proposant un soutien-gorge entièrement transparent, mais attention c’est tout aussi sécuritaire et réellement discret pour celles qui veulent jouer sur des notes de neutralité. Personne ne verra que vous porter de soutien-gorge.

Le soutien-gorge bandeau pour tous les âges

Les femmes exigeantes, surtout les plus jeunes, sont ciblées par ce troisième type de soutien-gorge. En effet, le soutien gorge bandeau est le must have de toutes les filles mais aussi des femmes plus mures. Le fait est que c’est exactement l’agrément pour une tenue magnifique. Cela supporte la poitrine et c’est l’idéal pour les poitrines imposantes. Votre buste est moulé dans ce dispositif et cela tient jusqu’au bout, aucune inquiétude à avoir. Cet accessoire est d’autant plus tendance que les femmes le porte sous des chemises transparentes ou bien sous des top au dos nu.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *