Des remèdes fait-maison pour effacer un double menton

remedes-double-menton-naturel

Il existe plusieurs méthodes auxquelles on peut recourir pour effacer un double menton gênant, dont la chirurgie qui doit rester le dernier recours en cas d’échec des méthodes plus douce, comme la gym faciale et les remèdes fait-maison. Il existe en effet des remèdes qui utilisent simplement certains des ingrédients que vous avez chez vous ; dans votre cuisine.

Traitement du double menton au beurre de cacao

Le beurre de cacao est riche en agents qui aident à rétablir et raffermir une peau ridée. Pour appliquer cet ingrédient, il faut commencer par le réchauffer dans une micro-onde. Appliquez ensuite délicatement une petite quantité autour de la région du menton et masser pour la faire absorber par la peau. Répétez ce remède pour double menton tous les jours avant d’aller au lit et après votre douche matinale. Une utilisation de cette méthode de manière continue pendant environ trois mois rendra votre peau plus élastique, diminuera considérablement les rides et supprimera ainsi votre double menton de façon efficace et remarquable.

Buvez beaucoup d’eau

L’eau est une substance essentielle au bien-être de notre corps. L’eau maintient la pression de turgescence des cellules et contribue au processus d’oxydation. Le manque d’eau dans votre corps peut être constaté directement sur l’apparence de votre peau. Lorsque le corps manque d’eau, les muscles peuvent se dessécher et devenir plus mous. Cela contribuera naturellement à la formation du double menton. Par conséquent, vous pouvez d’éviter cela en buvant suffisamment d’eau pour maintenir votre niveau de liquide corporel à une constante.

Prendre de la vitamine E

La vitamine E aide à renforcer votre peau, à la ramollir et à la rendre plus souple. Ce genre de vitamines peut être consommé directement via des suppléments ou grâce à certains des aliments naturels trouvés que nous avons probablement dans nos cuisines. Par exemples : Des légumes verts, du foie, de l’huile de germe de blé, des légumineuses, des haricots, des arachides, des et beaucoup d’autres aliments.

Un Masque du visage avec du Blanc d d’œuf

Faire un masque à partir de blancs d’œufs permettra d’améliorer l’état général de votre peau en plus de son effet contre le double menton.

Les Ingrédients

  • Du Blanc d’œuf obtenu à partir de trois œufs
  • Deux cuillères à soupe de lait
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Deux cuillerées à soupe de jus de citron
  • Mélangez tous ces ingrédients dans un bol et remuez bien
  • Appliquez autour de la zone du double menton et laisser sécher durant une trentaine de minutes.
  • Rincer ensuite avec beaucoup d’eau.
  • Utilisez de façon quotidienne pour supprimer votre double menton après six à dix semaines.

L’huile de germe de blé contre le double menton

L’huile de germe de blé est très efface dans l’amélioration de l’élasticité de la peau et son raffermissement. Appliquez de manière régulière et quotidienne, surtout avant d’aller au lit. Il faut l’appliquer en faisant un massage doux sous le menton pendant environ vingt minutes. Utilisez ce remède durant un mois environ et vous allez remarquer que votre double menton est entrain de diminuer à vue d’œil.

Du Melon et du jus de pomme

L’application d’un massage quotidien avec cette combinaison de produits naturels va tonifier considérablement votre peau et supprimer les rides et le double menton. Les fruits doivent également être inclus dans votre alimentation quotidienne.

Il existe aussi plusieurs autres remèdes contre le double menton. Du thé vert bien connu pour son effet dans l’accélération du métabolisme et l’oxydation de l’excès de calories. La prise quotidienne d’une tasse de thé peut aider à diminuer votre double menton.

 

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *