Notre avis sur Movavi Video, le logiciel de conversion pour Mac !

Vous travaillez sur ordinateur mais vous êtes toujours en manque de place. On a tendance à stocker sans faire attention, et ce qui prend le plus de place est, sans aucuns doutes, les vidéos. Une solution simple et rapide existe pour compresser vos vidéos, les convertir et les transférer en quelques clics : Movavi Video Converter pour Mac.

Un logiciel de conversion pour iOS

La mémoire d’un ordinateur est limitée. Il existe différentes façons de faire de la place sur son ordinateur : disque dur externe, rajout de Ram de mémoire ou encore stockage en ligne.Toutes ses méthodes on leurs avantages et leurs inconvénients. Selon vos besoins, elles pourront répondre à une ou plusieurs de vos attentes. Comme on est jamais à court de bonnes astuces, en voici une nouvelle : le logiciel de conversion.

Les logiciels de conversion sont des applications à télécharger sur votre ordinateur pour modifier le format et réduire le poids de vos vidéos. Les vidéos sont, avec les jeux vidéos, les fichiers qui prennent le plus d’espaces sur la mémoire. Ces fichiers peuvent parfois atteindre plusieurs Go, ce qui peut être un problème quand la mémoire de certains ordinateurs est limitée à 250 Go. Sur internet, vous pourrez trouver facilement des logiciels de conversion. Si vous être sous iOS, il vous faudra juste vérifier la compatibilité avec votre Mac. Movavi Video fait parti de ces logiciels de conversions de vidéos. Il est gratuit et disponible au téléchargement en ligne.

Movavi video, le meilleur logiciel de conversion?

Comment gagner de la place sur votre Mac ?

Une possibilité : le logiciel de conversion Movavi Video. Une solution simple pour changer le format d’une vidéo, réduire sa taille mais aussi l’éditer et la transférer rapidement.

Movavi Video vous donnera accès à différentes fonctionnalités, gratuitement, pour profiter de l’ensemble de vos fichiers vidéos.

L’objectif premier est de convertir d’un format vidéo à un autre : AVI, MPEG-4, MOV, MP3, WAV… Autant de formats pour toujours plus de possibilités ! Après la conversion vous pourrez exporter le tout sur tous types appareils : Adroid, Apple, consoles de jeux…

Comment utiliser Movavi Video ? En quelques clics, en suivant 4 étapes de production.

  • Commencez par uploader le fichier (vidéo, DVD, audio, image)
  • Choisissez le format ou l’appareil de destination
  • Puis éditez avec des fonctionnalités simples
  • Et enfin traitez, 80 fois plus vite, le fichier.

Mes fonctionnalités préférées

Movavi Video, ce n’est pas seulement un logiciel de conversion, c’est aussi un logiciel d’édition.

Rendez vos vidéos plus personnelles et vivantes en rajoutant des titres, en coupant et assemblant des sections. Sans prendre le risque de perdrez en qualité, vous aurez toujours un rapport qualité-taille adapté.

C’est aussi un logiciel d’extraction. À partir d’une vidéo vous pourrez récupérer des pistes audios pour en faire des fichiers MP3 que vous pourrez lire sur iPod. Extraire des images pour en faire des albums photos, ou encore faire vos propres GIF.

Pour tout savoir et lire la description complète du logiciel, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de téléchargement.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *