Une guerre sans merci sur le marché des mobiles haut de gamme

Il y a quelques années, Apple frappait très fort avec son iPhone qui a changé le monde des mobiles. Ce dernier subit à nouveau une profonde modification puisque les versions haut de gamme sont de plus en plus nombreuses à être développées. 

Samsung a surpris les consommateurs avec un Smartphone à 1000 euros

Alors que certains consommateurs cherchent le nouveau Smartphone 2017 qui pourra accompagner leur quotidien, d’autres regardent avec attention cette bataille sans merci. Les fabricants ont décidé d’investir cette guerre à coups de composants haut de gamme qui attirent de plus en plus le regard des clients. Ils devront toutefois débourser plus de 1000 euros pour le dernier Note 8 de Samsung qui a été dévoilé il y a quelques jours. 

Le milieu du haut de gamme ne cesse d’attirer les consommateurs

Cette somme exorbitante qui ne sera pas adaptée à toutes les bourses montre que les entreprises ont décidé de se focaliser sur les Smartphones haut de gamme. L’univers high-tech est donc chamboulé par des bijoux de technologie qui ne sont plus considérés comme des téléphones. Vous pourrez multiplier les activités avec ces versions que ce soit pour prendre des photos, lire des vidéos, discuter… Ils ne semblent être équipés d’aucune limite, cela vous permet de combler vos attentes même les plus précises. Samsung n’est pas la seule société susceptible de faire grimper les prix, car la firme de Cupertino sera également présente dans ce domaine. 

Wiko et Huawei proposent des mobiles performants à moindre coût

Apple pourrait bien dévoiler en Septembre prochain un iPhone dont le montant oscillera autour de 1020 euros. Les spécialistes s’attendent à cette montée en gamme qui est le fruit d’une forte demande. D’autres enseignes comme Wiko et Huawei souhaitent proposer des mobiles qualitatifs et performants pour un budget beaucoup plus faible. Il est parfois inutile de débourser une somme aussi impressionnante. 

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *