Ne faites pas l’impasse sur les soins pour vos extensions

Certains pensent à tort que les extensions n’ont pas besoin de soins, il est impératif d’utiliser quelques produits. Cela permet de jouir d’un résultat adapté aux attentes tout en sublimant votre allure. 

Un manque de soin sera rapidement visible

Cliquez ici et vous constaterez que les extensions pour cheveux sont particulièrement à la mode. Il existe différentes méthodes susceptibles de vous émerveiller, mais la qualité n’est pas le seul point qui mérite la plus grande attention. Vous devrez obligatoirement prendre soin de cette nouvelle chevelure, car, dans le cas contraire, vous serez rapidement confronté à une dégradation. Les extensions deviennent ternes et vous remarquerez que la démarcation avec vos véritables cheveux sera beaucoup plus visible. 

Une brosse avec des poils naturels sera beaucoup plus douce

Vous devrez donc établir une véritable routine que ce soit pour les racines ou les pointes. Vous devrez utiliser une brosse avec des poils naturels, car cette référence sera beaucoup plus douce. Pour vos nouvelles extensions, il est certes nécessaire de déployer quelques produits de beauté, mais le brossage demande une précaution importante. Les versions traditionnelles seront susceptibles d’entacher votre chevelure puisqu’elles sont agressives. Il est important de privilégier la délicatesse, cela est aussi valable pour les soins. Il sera donc judicieux de démêler vos cheveux puis de les laver avec des produits spécifiques en supprimant le sèche-cheveux. 

Attention, un appareil est particulièrement nocif pour votre chevelure

Cet appareil est pratique, mais malheureusement il abîme les cheveux. Il sera préférable de privilégier un séchage à l’air libre. Ce conseil n’est pas seulement valable pour les personnes qui ont des extensions, vos cheveux seront moins entachés si vous optez pour cette méthode. Dans certains cas de figure, il est impossible de prendre cette précaution. Vous devrez donc placer le sèche-cheveux à une distance minimum de 15 centimètres

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *