Organisez un anniversaire mémorable à Paris

Vous êtes sur le point de passer le cap d’une nouvelle dizaine et vous souhaitez que la soirée de votre anniversaire soit un évènement dont on se souviendra longtemps. Pourquoi ne pas emmener vos proches et vos amis en week-end à la capitale pour fêter avec vous cette année supplémentaire ? De plus en plus de Parisiens décident de louer une salle pour vivre une expérience mémorable. Voici quelques idées de lieux pour vous donner de l’inspiration.

La péniche

De plus en plus de péniches proposent de louer des salles de réception pour les cérémonies de mariage, les séminaires, et de plus en plus, pour les soirées privées. Pouvoir faire la fête tout en profitant d’un magnifique point de vue sur les plus beaux monuments de la capitale. Vous aurez l’impression de faire partie de la jet set et vos invités se sentiront privilégiés de passer ce moment avec vous.

L’appartement privé

Certains particuliers propriétaires d’appartements dans les beaux quartiers de Paris proposent leurs espaces sur les sites spécialisés dans la location de salle des fêtes. Certains sont aménagés pour accueillir des réceptions de grand standing et proposent des pièces décorées sur différents thèmes. L’ambiance y est feutrée, avec une lumière tamisée pour passer une soirée « lounge » et tranchée au cœur de la capitale. Les lofts aménagés de façon très créative pour créer une ambiance expo sont également très tendance en ce moment et attirent l’attention des trentenaires et des quarantenaires.

Un lieu atypique

Pourquoi ne pas essayer d’organiser une soirée originale dans un endroit insolite ? De plus en plus de Parisiens rivalisent d’inventivité pour créer un évènement mémorable. Certains louent des caves pour le côté « underground » ou bien l’ambiance vignoble. D’autres décident de convier leurs invités à une soirée sur le thème du cabaret et utilisent une salle de théâtre par exemple. D’autres ont décidé de privatiser des spas pour profiter de la piscine ou des cafés typiques de la capitale pour une ambiance bistrot.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *