Comment terminer une fête en beauté ?

Lorsque vous organisez une fête en famille ou entre amis, vous souhaitez que celle-ci laisse d'excellents souvenirs à vos invités. Découvrez nos petits trucs pour rendre vos fêtes inoubliables. 

Terminer la soirée par un feu d'artifice

Un feu d'artifice marque toujours les esprits, et si vous avez l'espace disponible pour en tirer un, n'hésitez pas ! Vous trouverez en fonction de la durée souhaitée et de votre budget les meilleurs prix sur les feux d'artifices pour les particuliers. Bien que l'autorisation de tirer un feu d'artifice sur un terrain privé n'est pas indispensable pour la majorité des feux, il est conseillé d'informer la mairie du lieu et de la date du tir. Attention cependant en cas de sécheresse, il vaut mieux avoir confirmation de la commune. 

Offrir des petits cadeaux à vos invités

Quoi de mieux pour laisser un bon souvenir d'une soirée réussie que de permettre à vos invités de repartir avec un petit cadeau personnalisé ? En dehors des grands classiques dragées, vous pouvez opter pour les plus modernes M&M’s avec votre nom ou votre photo, dans un emballage qui correspond à vos couleurs. Le cadeau qui laissera un souvenir durable sera cependant un cadeau que vos invités pourront garder. Voici quelques idées que vous pourrez adapter en fonction de vos préférences : miroir de poche pour les dames, magnets, tatouages éphémères, et même, pourquoi pas, des tongs avec votre photo imprimée dessus.

Installer une cabine photo

La cabine photo type photobooth est en train de devenir un incontournable des soirées, vos invités pourront se prendre en photo facilement, avec ou sans accessoires, et imprimer leurs photos préférées directement. Certaines sociétés de location vous proposent de vous louer un bus Volkswagen déjà équipé avec tout le matériel nécessaire. De quoi laisser le souvenir d'une soirée très réussie !

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *