Choisir un jean à sa taille est important

Le jean est un vêtement à la mode que l'on peut porter à n'importe quelle occasion. Il reflète la simplicité, mais aussi la décontraction, il peut tout à fait être chic, élégant. Le jean est loin d'être démodé. Il met la silhouette en valeur ainsi que la personnalité si la coupe est bien adaptée. Il reste intemporel. Cette pièce à la fois unique et différente est aussi ancienne que les produits de collection de vos grands-parents, mais choisir un jean homme pas cher est relativement complexe.

L'origine du jean

Le jean provient du nord de l'Italie. Au XVIe siècle, il était fait de toile de coton, il était porté par les pauvres puis il a été exporté en Angleterre par le biais du port de Gênes d'où l'appellation de jean. Aujourd'hui, il n'est plus l'emblème des vêtements des travailleurs, il est devenu une pièce culte, un accessoire de mode, une arme de séduction, car il possède de nombreuses caractéristiques. Taille basse, moulante… Les femmes aussi bien que les hommes se l'arrachent. On trouve des jeans partout, en grandes surfaces, dans des magasins de prêt-à-porter, de luxe, le choix est vaste. Le jean que ce soit pour un homme grand, petit, maigre, fort comme tout vêtement doit être à la bonne taille et bien ajusté. La couleur reste une histoire de goût. Vous pourrez la choisir en fonction de l'occasion pour laquelle vous allez le porter. Le jean s'associe à de nombreux styles.

Brut, délavé, déchiré…

Tous les hommes ou presque portent des jeans. C'est sans doute le vêtement le plus sexy de la garde-robe masculine, le plus confortable. Les rappeurs se sont emparés des jeans moulants au détriment des baggys, la norme revient progressivement à la coupe droite. Le slim est toujours d'actualité à condition d'avoir la morphologie qui va avec. Le jean reste irremplaçable, c'est la pièce que tous les hommes devraient avoir dans leur dressing. Droit, slim, boot cut, skinny, large, il existe de nombreux modèles. Il est toutefois conseillé de porter celui qui correspond le mieux au style, à la morphologie.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *