Envie de changer de vie ? Changez de meubles !

La routine s'installe ? Besoin de renouveau ? Savez-vous qu'il n'est pas besoin d'effectuer de gros travaux ? Quelquefois, le simple fait de changer certains meubles dans votre logement peut vous redonner le sourire. Alors, si on profitait d'être à proximité d'un magasin de meubles pour y faire un tour et voir ce qui nous plait ? 

Le problème, c'est qu'on voudrait acheter tous les meubles…

Si on s'écoutait, on achèterait tous types d'ameublement comme le canapé, la bibliothèque, le bureau et table basse, si on s'écoutait, on achèterait tout ! Mais, d'ailleurs, vu le prix, pourquoi ne pas tout acheter ? Depuis le temps que l'on veut changer ce vieux canapé avachi et défraichi et voilà que l'on se retrouve devant un convertible gris anthracite de toute beauté tellement confortable…Les livres qui s'entassent contre un mur pourraient être rangés dans cette bibliothèque grande contenance et notre mari qui rêve d'un espace à lui pour classer les documents de la maison pourrait le faire grâce à ce bureau…Si ça continue, en allant dans le rayon cuisine, on va avoir envie de casser le mur pour ouvrir sur la salle à manger. D'ailleurs, plus on en parle, plus cela semble une bonne idée, surtout quand on voit le prix de cette cuisine équipée !

Le plus des magasins de meubles

Quand les magasins de meubles proposent des produits pour toute la maison, on devrait déjà crier hourra, mais quand, en plus, on voit que la literie est de fabrication française, que les conseillers sont toujours à l'écoute et prompts à donner des conseils pour optimiser chaque recoin de la maison, on dit oui. Mais quand, en plus de tout cela, les meubles sont à un prix à ce point abordable, on ne peut que recommander l'enseigne et commencer à échafauder des projets pour toutes les pièces de la maison. Chéri, tu as vu cette vasque ? Et ce lampadaire, tu l'as vu ? Et cette vaisselle…si on invitait tes parents ?

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *