Des jeux pour les grands enfants

Avec la conjoncture actuelle, les gens ont de plus en plus besoin de s'amuser, de prendre du bon temps, de se changer les idées et de mettre sur “off” leur vie et tout ce qui se rapporte à leur train-train quotidien.

Et si on s'animait ?

L'animation a diverses significations, on ne parle pas ici d'activités pour les seniors ni d'animations au sein d'un centre de vacances. Certaines entreprises font par exemple leurs propres actions commerciales pour leur client et animent leur espace de vente comme ça a été le cas dernièrement avec la coupe du monde. Elles font aussi appel pour certaines à des mascottes pour les journées spéciales “enfants”, comme la chandeleur ou encore la période des fêtes de fin d'année. L'emploi de ces costumes apporte un réel plus à ces animations, ça fait rire la clientèle dans la plupart des cas et apporte convivialité entre le personnel et ceux-ci et facilite les échanges.

Un thème pour chaque situation

Il est vrai que le plus courant restera les soirées à thème, voici quelques cas pour lesquels vous pourriez avoir besoin de vous costumer :

  • Halloween, bien que cette fête soit américaine, nombreux sont les Franciliens qui aiment se prêter au jeu, pour accompagner les enfants au porte-à-porte ou carrément pour une fête privée entre amis, votre trouverez votre bonheur avec les déguisements pour adultes de tralala-fêtes.
  • Anniversaire ou nouvel an, les thèmes sont sans limites par époque, sciences fictions, films, dessins animés/manga, super héros, cabaret, bling-bling, surnaturel et tant d'autres.
  • Les enterrements de vie de jeune fille/homme, sont une étape inévitable, dans ce cas, les futurs mariés sont les seuls à porter un déguisement. Ils finissent dans la plupart des cas menottes au poignet ou corde au cou pour bien appuyer sur leur future condition d'époux.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *