Un mix pour bébé gourmand

La priorité de tout parent est de faire tout son possible pour le bien-être et la bonne santé de son enfant. Il est inévitable entre le 4ème et 6ème de votre bébé de commencer la diversification alimentaire. Bien qu’il soit pratique d’utiliser des petits pots que l’on trouve au rayon puériculture de nos magasins, surtout lorsque l’on travaille à deux, on a très vite envie de confectionner soi-même un petit repas garanti sans additifs, ni conservateurs.

C’est sous le capot que ça se passe !

En effet, il est possible de trouver de nombreux robots mixeur pour initier au goût nos tout-petits, à vous de bien comparer leurs options pour faire votre choix et aussi de faire le point sur votre budget. Le gros avantage est évidemment qu’il ne faut pas sortir d’une école hôtelière pour pouvoir faire un bon petit plat à votre bambin. Le robot est souvent accompagné d’un guide et de recette que vous pourrez adapter à l’âge de votre enfant.

Un repas vitaminé

Pour garder la saveur des aliments et tous les bénéfices qui leur sont propres, il est conseillé d’éviter autant que possible le micro-onde. Il est primordial de suivre scrupuleusement les âges pour diversifier les aliments à cuisiner. Pour vous faciliter la vie, mais aussi limiter votre pile de vaisselle à laver, l’emploi d’un appareil multifonction qui vous permettra de cuire, mixer et réchauffer le tout dans le même élément est une solution qui vous permettra de rester auprès de votre bébé sans surveiller l’eau sur le feu. Le plus compliqué est de trouver votre bonheur à travers la longue liste d’appareils sur le marché. Consultez les avis clients, comparez les options et le prix, ne vous précipitez pas. Entretien de l’appareil après utilisation, capacité du bol petit pour une utilisation ponctuelle ou encore un grand contenant pour préparer 15 jours de repas sont autant de fonctionnalités qu’il vous faudra analyser pour faire le bon choix.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *