Comment rester féminine en étant plus grande que la moyenne ?

Louise Bourgoin et Nicole Kidman n'ont qu'à bien se tenir. Nul besoin de hanter les couloirs du show-business pour dépasser le mètre soixante-dix, vous en êtes la jolie preuve. Même si en mesurant cette taille, il n'est pas possible de tout se permettre (quelle morphologie le peut vraiment ?), certaines choses vous mettront plus en valeur que d'autres. A vous de voir si vous voulez “mettre le paquet” ou non !

Les vêtements qui vous révèlent

Le jean skinny mettra en valeur vos longues jambes. Vous savez, celles qui agacent les petites d'1,60m. Existant en de nombreuses couleurs, vous pouvez le porter en toute occasion sans peur de commettre un impair. Associé à un perfecto noir, assumez cette rébellion qui sommeille en vous depuis si longtemps !

Si les manteaux longs et les robes longues vous font de l’œil, autorisez-vous à les porter. Non seulement, vous leur éviterez de traîner par terre en atterrissant dans le placard d'une petite, mais en plus vous sublimerez votre silhouette. 

En revanche, courez loin quand la vendeuse vous propose un ton sur ton en haut et en bas : on ne verra plus que ça, votre taille. Optez plutôt pour des couleurs qui contrastent bien entre elles.

Les chaussures qui vous font marcher

Si vous peinez à trouver des chaussures grandes tailles jolies et confortables, c'est peut-être parce que vous vous restreignez inutilement. Peut-être, j'ai dit. N'ayez pas peur d'en rajouter un peu en portant des talons. Si vous assumez votre taille et que votre féminité passe par des stilettos de 10 ou même 12 cm, pourquoi vous en priver ? En revanche, si en les portant, vous n'avez qu'une envie, vous faire toute petite, portez plutôt des baskets, des ballerines ou des bottines. 

Avec un jean ou une robe courte, des cuissardes rendront enfin justice aux grandes en leur donnant l'impression d'avoir été conçues spécialement pour elles. Profitez-en, l'automne arrive !

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *