Réparation Mac : un dépanneur professionnel pour économiser sereinement

La réparation d’un Mac est onéreuse et les clients de la marque s’en plaignent très souvent. Si vous êtes hors garantie, les coûts sont encore plus élevés. C’est d’ailleurs le problème que rencontrent un bon nombre de propriétaires de Mac. Afin d’y remédier, il est préférable d’opter pour un dépanneur Mac professionnel. 

Quand Apple pigeonne ses clients

La réparation des appareils Apple fait partie des plus onéreuses sur le marché. À titre d’exemple, pour un simple remplacement de batterie pour un MacBook Air, il faut débourser la somme de 139 euros. Le prix peut monter jusqu’à 209 euros pour le remplacement d’une batterie de MacBook Pro de 15 pouces.

En plus du prix d’achat très élevé de sa gamme de produits, Apple propose des coûts de réparation de la même trempe. Pour les appareils Apple sans couverture de la garantie Apple Care, les frais de réparation sont encore plus coûteux.  C’est d’ailleurs ce constat qui conduit de nombreux clients à opter pour une réparation auprès d’un dépanneur Mac.

Adressez-vous à un professionnel de la réparation Mac

Solliciter l’intervention d’un dépanneur Mac est actuellement l’option la plus prisée. Auprès d’un professionnel, vous disposez d’un service de réparation de MAC de qualité. Vous profiterez également du même savoir-faire et des mêmes pièces informatiques que celles d’un centre agréé Apple. 

En plus d’une réparation professionnelle, vous bénéficierez d’un tarif plus attractif. En effet, votre dépanneur Mac vous facturera un coût de main-d’œuvre plus abordable. Ainsi, vous pourrez faire des économies sur votre réparation. 

Qu’il s’agisse de la réparation d’écran, de trackpad, de ventilateur, de la carte mère ou encore du remplacement du disque dur, du changement de RAM, etc., vous disposerez d’un large éventail de prestations sur mesure.  Par ailleurs, si votre ordinateur est devenu lent, vous pourrez toujours demander son nettoyage complet.

Pour terminer, sachez que votre dépanneur Mac prendra en charge tous vos autres produits Apple : iPhone, iPad, accessoires Apple, iPod, Apple Watch, etc…

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment