Comment organiser un anniversaire surprise ?

L’un de vos proches, votre conjoint ou un ami qui vous est cher va prochainement passer un cap dans sa vie en fêtant son anniversaire. Généralement, les passages de dizaines sont l’occasion d’organiser une grande fête. Et si vous lui faisiez la surprise ? Proposez un rendez-vous à cette personne si spéciale pour qu’elle découvre, une fois sur place, que toutes les personnes qu’il ou elle aime sont venues pour fêter ce moment.

Contactez l’entourage

C’est une tâche parfois délicate, car l’on ne connaît pas toujours les coordonnées de toutes les personnes. Pour être certain que tout le monde sera présent le jour de l'anniversaire, et ne pas commettre d’incident en oubliant quelqu’un, il existe une technique très simple. Désignez quelques personnes de confiance pour dresser la liste des invités avec vous. Autour de la table, il faut un membre de la famille, un membre de chaque groupe d’amis, un collègue de travail ou de sport par exemple. En conjuguant vos efforts, vous finirez par avoir tous les contacts.

Trouvez le cadeau à offrir

Souvent, pour un anniversaire important, on aime faire une belle surprise et trouver un cadeau qui marquera les esprits. C’est donc le moment de choisir quelque chose de spécial et d’appeler les autres invités à se cotiser pour réunir la somme souhaitée. Aujourd’hui, sur le web, vous trouverez facilement des idées cadeaux pour vous inspirer et pourrez créer des cagnottes où chacun déposera la somme d’argent qu’il souhaite donner.

Faites une liste des tâches

Pour être certain que la soirée se déroule dans les meilleures conditions, il faut être organisé et méthodique. Commencez par faire la liste de tout ce que vous avez à faire : trouver la salle, s’occuper du repas, de la musique, de la décoration… ensuite, aidez-vous de la technologie et utilisez le planning de votre smartphone pour vous créer des alarmes afin de ne rien laisser au hasard.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *