Baptême : Avez-vous pensé à mettre une photo sur le faire-part ?

Mais quel bonheur d’accueillir dans votre vie ce mignon petit bout de chou ! Il agrandit votre famille, il vous remplit de joie et d’amour, bébé est là, et ça a le mérite de se savoir. Pour annoncer ce merveilleux évènement, beaucoup de parents décident d’organiser des festivités comme le baptême de l’enfant. De A à Z, il vous faudra alors penser à tout, mais ici, ce qui nous intéresse, ce n’est autre que le fameux faire-part qui aura pour rôle d’annoncer cette célébration tant attendue.

Inviter vos convives

Maintenant que vous avez décidé de la date à laquelle se déroulera la fête en l’honneur de votre enfant, il est temps de penser à informer vos convives de cette dernière. Pour cela, la tradition veut que vous fassiez parvenir un faire-part à l’ensemble des invités. Et lorsque l’on prépare son faire-part, on cherche toujours à obtenir quelque chose d’originale, à l’image de votre bonheur, tout en mettant en avant l’intéressé. Pour cela, de nombreux sites internet vous proposent leur service en matière de création de faire-part comme www.rosemood.fr, qui n’est autre que le spécialiste de ces derniers ! Il vous sera alors très simple de trouver le faire-part de vos rêves parmi la grande sélection qui s’offrira à vous. Et pour une petite touche d’originalité : la photo a tout bon !

On casse les codes, bébé est une vedette

Oui, en mettant une photo de votre chérubin sur le faire-part, la donne ne sera pas la même. Le faire-part deviendra alors des plus personnels, et ne saura mettre à l’honneur que la tête de ce merveilleux petit bout d’homme. Nous sommes tellement fiers de ce dernier, que nous souhaitons le montrer à tout notre entourage en postant des photos sur les réseaux sociaux, mais histoire de faire durer le mystère sur la frimousse de ce bébé, retenez-vous jusqu’à l’envoi des faire-part pour le baptême ! Surprise garantie pour toute votre famille ! Il serait d’ailleurs préférable d’organiser ce dernier peu de temps après la naissance. Double surprise pour les personnes que vous souhaitez inviter, vivant dans d’autres régions ou à l’étranger, qui n’ont pas encore eu l’occasion de venir vous féliciter.

A chaque occasion, son faire-part

Que ce soit une fille ou un garçon, voire même des jumeaux, un baptême religieux ou civil, que vous souhaitiez opter pour l’originalité de la photo, ou rester dans les codes en sélectionnant quelque chose de plus traditionnelle et authentique, sachez que de nombreux modèles vous seront accessibles. Il vous sera même possible de personnaliser entièrement cette invitation, qui ne ressemblera qu’à vous, telle l’expression de votre amour, de votre imagination, et de votre pleine création.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment