Des jouets pour le développement des bébés

Lorsqu'on devient parent pour la première fois, de nombreuses questions nous traversent l'esprit. Est-ce que je serais à la hauteur ? Est-ce que la croissance de mon enfant se fera correctement ?

Des jouets pour accompagner

Des professionnels se sont penchés sur les besoins des bébés. Ces petits êtres ont besoin d'un petit coup de pouce pour se développer physiquement et mentalement. Les parents ont tendance à avoir des doutes et se questionnent sur certains points concernant le bien-être et la croissance de leur petit bout de chou. Des professionnels comme Tiny Love ont fabriqués des objets de puériculture et des jouets, de manière à subvenir aux besoins de chaque enfant et accompagner au mieux les parents. L'avantage de ce type de catalogue est qu'il y a des gammes complètes d'articles, qui laissent le libre choix aux parents d'opter pour les jouets et accessoires qui leur conviennent. L'entourage peut également avoir recours à ces articles afin d'offrir, ce que les parents souhaiteraient avoir. Ils présentent des petits personnages qui ont généralement l'apparence d'animaux. Concrètement, l'objectif de ces entreprises est de proposer des produits de qualité utiles, aux familles qui ont un enfant en bas âge, et celles qui préparent l'arrivée d'un bébé dans leur vie.

Le développement des enfants

Des spécialistes, qui travaillent régulièrement au contact des enfants, ont définit une liste des 7 éléments que l'on distingue dans l'éveil des petits. La cognition ainsi que les 5 sens (l'ouïe, la vue, le goût, l'odorat, le toucher) permettent de comprendre le monde qui nous entoure. La motricité fine concerne l'utilisation des muscles des mains, des paumes, des doigts, des muscles qui se trouvent autours des yeux et de la bouche. La motricité globale, quant à elle, vise l'emploi des muscles du reste du corps grâce auxquels les bébés apprennent à faire des mouvements amples, comme on le fait pour s'asseoir, ramper, marcher. C'est le développement physique de l'enfant. Les trois derniers éléments sont "le langage et la communication", "l'imagination et la créativité", et pour finir, "l'intelligence émotionnelle". Ils associent la création d'images, d'idées, de pensées, des sentiments et permettent de les partager.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment