Les trois robes de soirées indispensables à tout dressing

“Que dois-je porter?” C’est la fameuse question que nous nous posons devant nos placards pleins de vêtements, à chaque soirée qui s’annonce. La vérité est que, même si nous avons beaucoup de vêtements, ils ne sont souvent pas assez polyvalents pour de nombreuses occasions. Si vous vous êtes trouvé dans cette situation, prenez un moment pour parcourir mentalement votre placard.

Si les trois robes suivantes ne figurent pas dans votre inventaire, vous ferez mieux de les y incorporer et vous n’aurez plus jamais à vous posez la question.

  • La robe chemise

Une robe de chemise est le genre de robe de soirée qu’une fois achetée, vous vous demandez comment vous avez pu vous en passer durant tout ce temps. La robe chemise boutonnée est le mélange parfait de raffinement et de nonchalance, vous permettant d’être à la fois élégante et confortable. La coupe légère est idéale pour les soirées d’effort minimes, tandis que les robes plus sophistiquées donnent l’impression que vous avez fait beaucoup d’effort sur votre tenue. Portez-la pour une soirée, pour prendre un verre ou même un brunch le week-end!

  • La robe maxi

Bien que nous aimions la robe maxi, elles ne pas toutes égales. Trouver une coupe flatteuse peut être difficile (surtout si vous avez la morphologie en forme de poire), c’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser la robe maxi avec une coupe en A qui s’évase à la taille plutôt que celles qui se  serrent au niveau des hanches et s’évasent au genou.  Cela vous permet d’être plus confortable et tout en affichant votre élégance. Sa grande longueur rend cette robe idéale pour les événements décontractés à semi-officiels, mais sa coupe et son tissu souples vous donneront le sentiment d’être à la maison.

  • La robe en sirène

Nous ne pouvions pas laisser de côté la robe la plus universellement flatteuse, n’est-ce pas? Avec une coupe qui met en valeur la taille avant de s’évanouir, cette beauté tournoyante est parfaite pour le travail et les soirées officielles. La longueur plus courte offre encore plus de polyvalence, ce qui vous permet de le porter lors de dîners, mariages, dates, etc.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment