Comment être parfaite en soirée ?

Vous voulez être remarquable en soirée sans pour autant avoir l’air vulgaire. Vous voulez que les gens vous voient, mais ne vous dévisagent pas. Être élégante n’est pas une qualité donnée à toutes les femmes. Quand on ne l’a pas naturellement, cela se travaille. Il suffit d’un peu de volonté, d’humilité et surtout de précieux conseils. Nous vous délivrons ici un petit échantillon de ces astuces beauté.

Choisir le bon parfum

Après le contact visuel, l’impression olfactive est une des choses les plus importantes. N’imaginez donc pas faire bonne impression avec une odeur de transpiration qui ressort. En soirée, vous feriez une énorme erreur de trop vous parfumer, car cela entête à force. Restez discrète avec de petites touches par-ci par-là sur la zone du cou puis appliquez une crème neutre avec quelques gouttes de votre parfum sur vos bras. Vous pourrez trouver vos fragrances préférées sur incenza.

Évitez les tenues vulgaires

On dit toujours qu’il faut être plus sexy en soirée, et c’est vrai. Pourtant, il y a des erreurs à éviter pour ne pas ressembler à une de ces groupies de carré VIP. Commencez par éviter les robes trop courtes avec un décolleté plongeant. Choisissez l’un ou l’autre, pas les deux. Ensuite, évitez les tenues ouvertes sur les hanches ou le ventre. Nous ne sommes pas toutes filiformes et la peau finit par dépasser. Enfin, évitez les sous-vêtements blancs qui ressortent sous l’effet des néons.

Ne pas négliger le maquillage des yeux

Les yeux sont très certainement la partie du visage la plus difficile à maquiller. D’abord, on est obligée d’avoir un œil fermé en permanence, ce qui limite le champ de vision pour des gestes qui se veulent pourtant très précis. Ensuite, force est de constater que certaines d’entre nous sont très sensibles de cet endroit et ont tendance à trembler aussi bien des mains que des paupières. Pourtant, si l’on rate la mise en valeur de son regard, c’est fichu ! Alors, les filles, pensez à vous asseoir et à poser les coudes.

Mr Vine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *