Voyage en croisière

Quoi de mieux pour se préparer à l’hiver, que d’imaginer ses futures vacances au bord de la mer! L’été n’est plus qu’un souvenir qui s’éloigne et au fur et à mesure que la lumière blanchit et que les jours raccourcissent, nous ressentons parfois, dans notre fort intérieur, un mouvement de résistance. L’humeur devient morose.

J’ai trouvé un antidote. C’est un voyage en croisière car il offre une découverte de tous les instants. Entre les étapes du séjour, la navigation est une pure invitation au voyage, un dépaysement garanti! La mer devant laquelle on s’est endormi le soir n’est pas la même que celle qui se déploie devant le bateau le matin. Les lumières changeantes aux différents moments de la journée projettent de nouveaux reflets et le voyageur, plus que jamais, semble faire partie d’un monde en mouvement.

Costa Croisières l’a bien compris en soignant l’accueil et la vie à bord autant que les destinations. La cabine est pensée comme un espace de détente à part entière d’où l’on peut profiter de la douceur de vivre et des paysages qui enchantent.

Qui mieux qu’une compagnie italienne pour maîtriser l’art de la Dolce Vita.

Quelle meilleure destination que de rejoindre le bout du monde. Et avec Costa Croisières il y a le choix.

Se mettre dans l’ambiance « ile au trésor » des Antilles à la République dominicaine ou des Bahamas à la Barbade. Ces destinations sont prisées pour le soleil, les fonds sous-marins multicolores, l’artisanat, les musiques…Elle fascinent et répondent bien à une envie d’exotisme.

Suivre le parfum des épices si on a plutôt l’âme d’un explorateur : escale à Bombay, Colombo, l’archipel des Maldives ou encore l’île Maurice. Remonter l’histoire à la découverte d’autres civilisations.

C’est le plein d’énergie garanti.

Et vous, cet hiver, vous seriez plutôt croisière aux Caraïbes ou en Océan indien ?

 

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment