Voyager en Thaïlande : trois destination à découvrir absolument

La Thaïlande est certainement l’une des plus belles destinations touristiques du monde. Entre sa forêt luxuriante, ses rizières ou encore ses plages au sable fin, vous vivrez une aventure unique dans ce pays de rêve. Voici trois destinations à visiter pour vos vacances en Thaïlande :  

Visitez Pattaya, la petite perle thaïlandaise

Prisée des touristes occidentaux, la ville de Pattaya regorge de secrets et de lieux à découvrir. Entre le sanctuaire de la vérité, la plage de Jomtien, la visite de l’île de Ko Phai ou encore d’une demi-journée, au Jardin botanique tropical de Nong Nooch, etc., vous profiterez d’un chapelet d’activités et de lieux à visiter. Pour davantage de découvertes, vous pourrez opter pour une séance de plongée sous-marine avec tuba à Pattaya et ainsi découvrir la beauté de la mer.

Mae Hong Son, le véritable trésor vivant

Si vous êtes à la recherche d’authenticité, c’est certainement à Mae Hong Son qu’il faudra se rendre. Cette province offre un cadre enchanteur et des paysages de cartes postales à ses visiteurs. Mais pour profiter pleinement de cette région, il faut se rendre à des endroits stratégiques. Entre les champs de tournesols sauvages, les grottes de Mae Lana, la visite des temples de Wat Jong Kham et de Wat Jong Klang, la visite des villages, du parc national de Namtok Mae Surin ou de celui de Tham Pla–Namtok Pha Suea, etc., vous aurez de quoi meubler vos journées.

Plongez au cœur de la baie de Railay

Pour voyager en Thaïlande, nous vous conseillons de vous rendre dans la baie de Railay. Ce véritable paradis sur terre vous ravira au plus haut point. D’abord, il y a ses interminables plages au sable tout blanc, et ensuite il y a ses petits coins de verdures, particulièrement ravissants. À noter que cette baie qui se trouve dans le sud de la Thaïlande est uniquement accessible par bateau. Une occasion en or de découvrir l’ensemble des paysages depuis la mer.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment