Mieux qu’une piscine, le spa de nage

Le spa de nage offre la possibilité de se relaxer et de nager. Ce sont des bassins d'une grande polyvalence. Le spa de nage est facile à installer, il concilie détente et exercice. C'est en sorte un modèle hybride, un croisement entre une petite piscine en bois et un spa. Il est parfait pour nager, pour pratiquer des mouvements d'aquagym ou tout simplement passer un bon moment.

Quelle différence avec une piscine ?

En un mot, le spa de nage est l'alternative idéale à la piscine. De plus petite taille, il est beaucoup plus facile à installer. En version portable, il suffit de le poser sur un sol bien droit, de le raccorder et le tour est joué. Son objectif n'est pas de concurrencer la piscine. Il est prévu pour nager à contre-courant en faisant simplement du sur place. Il n'est pas question de faire des longueurs. L'enjeu est de se maintenir en forme. La différence avec un spa traditionnel reste sa taille. Il a des dimensions supérieures, au moins 4 à 5 mètres de long. En bout de spa se trouve un espace détente qui compte généralement deux ou trois places assises ou allongées et de multiples jets de massage, cela varie selon les modèles.

Les avantages du spa de nage

Il s'adresse à tous les utilisateurs. Les sportifs y trouvent un moyen de s'entraîner régulièrement. Les plus jeunes peuvent apprendre des mouvements de natation en toute sécurité, mais sous surveillance. Comme ils ne dépassent pas les 1 mètre 50 de haut, il est parfait pour exécuter des mouvements d'aquagym pour tous ceux qui veulent s'entretenir en douceur. Le spa de nage est d'une grande capacité, il peut selon les modèles accueillir jusqu'à plus de 10 personnes. On peut lui apporter des éléments comme la vidéo ou encore un système audio.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment