Des vacances au camping en Catalogne

Au sud de Barcelone, une jolie côte connue sous le nom de la Costa Brava est très plébiscitée par les touristes. Les campings s'étirent sur plus de 200 kilomètres le long de la Méditerranée. Séjourner dans l'un de ces campings, c'est l'assurance de passer un séjour agréable, reposant, dépaysant. Le camping Sanguli à Salou vous tend donc les bras. 

Un séjour idéal pour des vacances en famille

Les stations balnéaires sur la côte sont agrémentées de belles plages dorées au sable fin. Les criques aux eaux cristallines sont parfaites pour s'essayer à des activités nautiques. Louer un mobil-home, un cottage, un bungalow ou installez une tente dans un de ces campings et vous pourrez profiter de vos vacances pleinement sous le soleil de la Costa Daurada. C'est une destination parfaite autant pour les adultes que pour les enfants, les ados. Les activités y sont nombreuses. Vous pourrez aussi profiter de l'arrière-pays pour des randonnées, des sorties VTT ou pour un parcours de golf.

Une région incontournable

La Costa Daurada est une côte dotée d'une nature exceptionnelle. Avec ses montagnes, ses campagnes, ses splendides paysages, cette région sera idyllique pour des vacances au camping. Alliant les produits de la mer avec ceux de la terre, la gastronomie vous séduira par sa grande diversité. Pour que votre séjour soit inoubliable, venez vous distraire au parc d'attractions de Port Aventura, un vrai paradis de divers spectacles. Vous souhaitez passer de véritables vacances sans vous ruiner, profitez des offres promotionnelles dans les campings de la Costa Daurada : piscine, sauna, tennis, jeux pour enfants, salle de remise en forme, discothèque… Le camping est à coup sûr le meilleur moyen pour découvrir cette région. Craquez pour un hiver au soleil et venez dans un des nombreux établissements, vous ne serez pas déçu par ce dépaysement. 

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment