Idées Déco pour inviter les Suspensions industrielles chez soi

Le style industriel envahit le monde du design de l’intérieur ces dernières années.  Bien qu’il représente un style tendance, le design industriel emprunte des chapitres de l’histoire et affiche une touche antique incontournable. C’est le carrefour des tendances contemporaines et du style Vintage. L’un des meubles qui se distinguent de nos jours sont les suspensions industrielles. En effet, on les voit se glisser discrètement dans le design de l’intérieur, lui ajoutant du style et une touche rebelle. Disponibles dans divers designs, elles s’intersectent toutes dans la sobriété de leur thème inspiré du monde ouvrier du 20e siècle. Toutes nos idées pour inviter les suspensions industrielles chez vous. Mais avant de vous lancez, découvrez une large gamme ici.

Idée N°1: Installez-en deux juxtaposées dans le plafond de votre cuisine

Cette idée marche à merveille pour les cuisines américaines. Si c’est le cas pour la votre, soyez prêts à éblouir vos invités par la convivialité du coin exposé. Faites attention au bazar, ça va tuer le charme et gâcher l’effet sublime de vos suspensions.

Idée N°2: Mariez votre suspension avec une table à manger du style scandinave

Le style scandinave et le thème industrielle collent dans le moindre effort. Les deux, relevant d’un design simpliste, font entrer du charme discret là où ils s’introduisent.

Idée N°3: Faites appel aux vitres comme éléments de séparation

le verre, après le cristal, est l’une des matières les plus prestigieuses dans le monde du design de l’intérieur; à la fois simple et élégant. Servez-vous-en pour séparer vos pièces. Ça donne plus de visibilité et, surtout, l’illusion que la superficie de la salle est plus grande que ce qu’elle est vraiment.

Idée N°4: Jouez sur la couleur de la suspension pour décider du temps ambiant

Pour une ambiance vive, optez pour une couleur jaune moutarde. Pour une atmosphère douce, choisissez une nuance plus apaisée. Pour une pièce féminine et élégante, le rose pastel est votre best friend.

Idée N°5: Rappelez la couleur de votre suspensions dans des éléments de décor

Ne serait-ce qu’à travers une petite horloge sur le mur ou une bougie parfumée sur la commode.

 

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment