Choisir le t-shirt selon sa morphologie

Ce vêtement a su traverser les époques. Aujourd'hui, il s'impose dans la mode et devient même un incontournable dans une tenue. Plus contemporain que le chemisier, les t-shirts manches courtes ne sont pas seulement réservés pour le sport, pour les hommes. Col rond, en V, manches longues, courtes, il convient de bien le choisir selon sa carrure. Cela vous évitera un fashion faux pas.

Le t-shirt n'a rien d'anodin

Afin de sublimer votre look, le t-shirt doit être choisi avec minutie. L'encolure est un point important. C'est le détail qui va faire toute la différence. Si vous avez une petite poitrine, les cols ronds vous avantageront. Ils donneront de l'ampleur à votre buste. Si par contre, votre poitrine est généreuse, les cols V sont tout indiqués. Votre décolleté sera alors mis en valeur. Évitez tout de même les V trop plongeants qui pourraient avoir une connotation vulgaire. La longueur du t-shirt a également son importance. Aujourd'hui, la tendance est à l'over size.

Qui ne porte pas de t-shirt ?

Il est devenu au fil des décennies un vêtement indispensable de la mode féminine et masculine. C'est aussi un formidable support d'expression, de message, de revendication, de style. Son succès est principalement dû à sa praticité et à son faible coût. Facile à entretenir, c'est un must pour sortir, pour faire du sport, pour aller travailler. Les marques pullulent et l'imagination des créateurs est sans limites pour nous proposer toujours plus de modèles. Tendance, décontracté, parfois habillé, le t-shirt est l'accessoire qui n'est pas avare d'atouts. Pratique, léger, passe-partout, le tee-shirt à manches courtes se porte  en toutes circonstances. Il se mariera avec toutes vos tenues. Vous devez simplement tenir compte de votre morphologie et également de la forme. Certains sont portés assez proches du corps alors que d'autres sont amples. 

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment