Comment mettre en valeur des couleurs gaies pour l’été ?

Le printemps est déjà de retour, et avec lui l’amorce de la remontée des températures et les jours qui rallongent. Petit à petit, nous nous acheminons vers l’été. Déjà, chacun commence à lorgner sur les vacances, à réserver un séjour, une maison ou à planifier des activités en famille. Le retour de l’été signifie aussi que l’on remise tous les vêtements chauds au placard : manteaux, écharpes, gants, pulls et autres bonnets ne referont plus leur apparition avant l’automne prochain. Et avec les traditionnelles soldes du mois de juin, difficile de résister à la tentation de ne pas refaire sa garde-robe en prévision de la chaleur.

L’été, le royaume des couleurs vives

Si l’hiver est une période morne, marquée du sceau des jours qui raccourcissent et de la grisaille, l’été au contraire permet un renouveau bienvenu de nos habitudes. En matière d’habillement, la belle saison correspond à une période où les couleurs vives refont leur apparition, après des mois de sommeil. Des tonalités de rouge, de jaune, d’orange, de vert, font leur apparition dans nos villes, signe de la gaieté retrouvée. Que ce soient les hauts, les pantalons, les jupes ou encore les chaussures, tous les vêtements sont concernés. 

La ceinture, l’accessoire qui peut faire la différence

Dans nos tenues d’été, il y a parfois un détail que l’on peut négliger, et qui pourtant peut faire une vraie différence. Cela n’a pas échappé à certaines marques, qui proposent des modèles personnalisés de ceintures pour femme. Avec beaucoup de coloris disponibles, elles s’adaptent particulièrement bien à la mode d’été. Avec une boucle personnalisable, et différentes largeurs possibles, elles sont en outre customisables selon les désirs du client. Ainsi, bien choisie, la ceinture peut être l’accessoire phare d’une tenue qu’elle viendra rehausser par son coloris. Et cela est particulièrement bon à savoir à l’approche des grandes vacances.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment