Les accessoires indispensables de bébé pour l’été

C’est le moment de faire la valise pour partir en vacances et c’est toujours un moment difficile pour les jeunes parents de savoir ce qu’il faut emmener dans la valise pour bébé. On pense généralement au grand nécessaire, pour le coucher, le repas, le change et bien entendu les vêtements. Il existe quelques accessoires au rayon puériculture qui devraient beaucoup vous intéresser.

Le gobelet magique

Quand on part en vacances au soleil, il est important que le bébé soit correctement hydraté. Or, les spécialistes de la conception d’articles de puériculture ont imaginé un article particulièrement utile en période de canicule : le gobelet magique. Il s’agit d’une tasse, hermétiquement fermée, qui permet aux tout petits de boire sans renverser le contenu. C’est très pratique quand on part à la plage ou en randonnée, car il ne perdra pas une goutte de sa boisson. Les gobelets sont très amusants et donnent envie aux enfants de boire. C’est donc un indispensable des vacances.

La sucette à fruits

Si votre bébé n’est pas encore en âge de mâcher, mais que vous souhaitez lui faire goûter les saveurs de l’été, il faut absolument trouver cet accessoire que l’on appelle la sucette à fruits. Il s’agit d’une tige dotée d’un embout percé dans lequel on place des fruits. En le mâchant, le bébé profite de la saveur du jus des fruits et des légumes. C’est le moment idéal pour lui faire goûter les produits de saison que vous trouverez sur les marchés.

Le moule à glace

Tous les enfants aiment les glaces à l’eau. Non seulement c’est délicieux et peu calorique, mais en plus cela permet de l’hydrater. Il existe des moules à glace dans lesquels on verse de l’eau mélangée avec du sirop. Il suffit de le mettre quelques heures au congélateur et vous obtiendrez de très bonnes glaces à l’eau que vos enfants pourront déguster pendant toutes les vacances.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment