Préparer un voyage particulier en Tanzanie dans les meilleures conditions

La Tanzanie est une destination faite pour tout type de voyageurs. Les amoureux des animaux sauvages, les aventuriers et ceux qui recherchent la détente sont amplement satisfaits. Le pays dispose de nombre de parcs qui abritent des espèces protégées. Il est d’ailleurs plus connu pour ses savanes et ses Big Five. Donc, c’est un endroit idéal pour réaliser des safaris. En outre, au large, des îles tropicales paradisiaques accueillent les étrangers à bras ouverts. Préparez votre voyage dès maintenant.

Commencer par planifier vos itinéraires en fonction de vos centres d’intérêt

Premièrement, il est important de savoir choisir la bonne période pour rejoindre la Tanzanie. Par rapport au climat, la Tanzanie est fréquentable toute l’année. Même s’il y a un climat tropical, les saisons sont divisées distinctement en deux. Mais il est recommandé de partir entre le mois de juin et septembre. C’est ici que le temps est sec et c’est propice pour la balade.

Une fois que vous avez choisi la période qui vous convient, vous pouvez maintenant penser aux circuits. Pour cela, il vous suffit de consulter les brochures des agences de voyages. Aussi, vous avez le choix de prendre une formule classique ou d’opter pour un voyage sur mesure. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, des conditions sont à respecter puisque vous partez à l’étranger. Alors, il faut également s’informer sur les formalités avant de prendre l’envol.

Apprendre à connaitre la Tanzanie avec la visite des sites mythiques

En tant qu’aventure, un voyage est surtout l’occasion idéale d’apprendre un peu plus un autre pays. Il existe plusieurs façons qui peuvent vous aider à mieux connaitre la Tanzanie. En premier lieu, cela doit commencer à Dodoma, la capitale. Comme toutes les villes, elle a une multitude d’histoires à raconter. Puis, un voyage en tanzanie serait dommage si vous ratez un safari. Ici, c’est le moment d’apprivoiser les animaux sauvages qui habitent les réserves naturelles. Au pied du légendaire Kilimandjaro, des troupeaux d’animaux sauvages vous attendent. Vous aurez le privilège d’observer le mode de vie de toutes les espèces sauvages que vous n’avez jamais rencontré. N’oubliez pas d’emporter votre appareil photo pour mémoriser toute l’aventure. ÀSerengeti, les big five peuvent être approchés de très près pour une observation insolite.

S’évader dans les superbes îles qui font le charme de la Tanzanie

La Tanzanie possède les plus merveilleuses îles qui puissent satisfaire toutes les envies. Qui ne rêve pas de passer un moment à Zanzibar ? C’est l’une des destinations les plus prisées par les touristes du monde. La célèbre Stone Town de Zanzibar attire par la senteur de ses épices. C’est le moment de goûter aux spécialités à base de fruits de mer des îles. En outre, le voyage en tanzanie sera aussi marqué par les différentes activités nautiques, notamment la plongée.

Ces plages offrent les moments de détentes les plus incroyables de votre vie. Souvent, les couples fraichement mariés choisissent ces îles pour leur lune de miel. Chwaka, Komboni ou Nungwi vous accueil pour ce faire. Il s’agit d’un séjour que vous ne risquez pas d’oublier de sitôt.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment