Trois pays pour des vacances évasives et assurées en compagnie d’un professionnel

Entre merveilles naturelles, paysages époustouflants et activités en tout genre, l’Afrique a tout pour plaire aux touristes du monde entier. À travers ses différents pays, ce continent recèle de nombreux lieux incroyables qui réveillent directement les envies de découvertes. L’Afrique du Sud, le Zimbabwe et le Botswana sont les destinations phares à privilégier pour un voyage mémorable en Afrique.

 

L’Afrique du Sud : le pays par excellence du Safari

Certes, l’Afrique du Sud reflète directement l’image d’un pays rempli d’histoire avec son passé assez mouvementé. Cependant, cette contrée est également réputée pour sa nature exceptionnelle qui n’a pas d’égal. Cette facette se remarque surtout à travers ses étendues sauvages protégées comme le parc national Kruger. Ce dernier constitue un lieu incontournable pour représenter la beauté de l’Afrique vis-à-vis de sa faune et sa flore. Avec la végétation et les animaux qui occupent cette réserve, le continent semble se confiner à Kruger. Toutefois, d’autres itinéraires sont à considérer pour émerveiller un voyage en Afrique du Sud, ne citant que Madikwé ou Santa Lucia. Sans mentionner les trajets plus proches des villes comme le Blyde River Canyon ou la Montagne de Table. Ces quelques exemples ne sont qu’un aperçu de ce que peuvent découvrir les routards. L’Afrique du Sud assez vaste pour faire le bonheur des inconditionnels de l’aventure.

 

Le Zimbabwe : vers une succession de splendeur immanquable en Afrique

Après l’Afrique du Sud, un autre itinéraire vient directement en tête pour compléter l’exploration des merveilles naturelles africaines : le Zimbabwe. Cette nation a sa spécificité pour séduire le cœur des vacanciers. Encore peu connu par la masse touristique, le Zimbabwe regorge pourtant de toute une panoplie de sites vierges à scruter. Seuls, quelques agences et opérateurs habitués à l’Afrique connaissent cette destination, à l’instar de marco vasco afrique et ses partenaires. Le Zimbabwe est une adresse parfaite pour distinguer les plus beaux attraits du Zimbabwe. Cette partie du continent est une arche vivante pour couvrir un bon nombre de réserves naturelles. Parmi les plus intéressants à visiter figurent les chutes Victoria, le parc national des monts Matobo et Hwange. Ces lieux offrent aux villégiateurs l’occasion de s’immerger dans un environnement totalement éloigné de la modernité. Cascades, verdures et observations d’animaux sont les activités qui sont à privilégier au Zimbabwe.

 

Le Botswana : contempler le vrai visage de l’Afrique sauvage

Mis à part l’Afrique du Sud et le Zimbabwe, une autre localité saura également satisfaire la curiosité des touristes. Il s’agit du fameux Botswana, une escale mise en évidence par les promoteurs de voyage comme marcovasco Afrique et qui attire plusieurs touristes. Du désert jusqu’aux régions humides, le Botswana abrite un écosystème riche et varié qui mérite l’attention. C’est au Botswana, entre autres, que le fameux désert du Kalahari est le plus accessible. Cependant, ce pays dispose aussi sa part de savane pour un safari inoubliable en Afrique, notamment à Salinda. À la fois immense et intrigante, la réserve naturelle de Chobe est également une escale phare au Botswana. Le Zimbabwe est une contrée qui représente amplement la beauté de l’Afrique sur plusieurs facettes.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry

0 Comments

Leave a comment