Un moment de détente peut s’accompagner d’une pause Chicha

Dans certains pays orientaux ou africains il est d’usage et cela fait partie intégrante du quotidien puisque l’activité fait partie des traditions, de s’accorder un moment en famille ou entre amis à fumer la chicha. La chicha est un instrument constitué d’un foyer, d’un cendrier, d’une cheminée et d’un réservoir où est relié un tuyau que l’on porte à la bouche afin d’inhaler une fumée composée de tabac aromatisé. Bien qu’à l’origine la chicha ou chicha électronique soit dédiée à l’inhalation de tabac, cet objet est aussi un élément de décoration qui sera du plus bel effet dans un salon crée avec style. 

Choisir une chicha selon différents critères

En partant de l’hypothèse que la chicha est acquise afin d’en profiter donc de l’utiliser comme elle doit l’être, le narguilé doit être choisis en prenant en compte les caractéristiques singulières des différents modèles.

Choisir la chicha en fonction de la taille :

Un des premiers éléments à prendre en compte pour choisir la chicha sera la taille de cette dernière, qu’elle soit utilisée pour un usage à la maison ou pour un appareil permettant les déplacements, les dimensions seront à identifier. Lorsque l’on désire emporter avec soi le narguilé, il est conseillé d’opter pour une chicha de moins de 30 cm, idéale pour la mettre dans un sac. Tandis que si le narguilé s’utilisent à plusieurs, il sera plus avantageux de choisir un modèle de taille moyenne, soit d’environ 30-50 cm.

Préférer une chicha électronique ou une chicha classique ?

Dans la plus pure tradition, la chicha ou chicha dite classique fonctionne grâce à un système de combustion, comme le principe d’une cigarette ordinaire, où le tabac brûle. Cette chicha originale comporte une plus grande autonomie par rapport à la chicha électronique et sera donc plus adapté à la consommation en groupe. La chicha électronique quant à elle fonctionne par le principe de la vaporisation, au même titre que les cigarettes électroniques, le consommateur ne ressentira donc pas les effets que procure une consommation dite classique néanmoins la chicha électronique pour un usage personnel ou à plusieurs sera meilleure pour la santé.

Tell Us What You Think
0Like0Love0Haha0Wow0Sad0Angry